RESTAURATION SCOLAIRE

INSCRIPTIONS RÉINSCRIPTIONS ANNÉE SCOLAIRE 2022-2023

INSCRIPTION

Votre (vos) enfant (s) doi(ven)t avoir un dossier complet pour l’année 2022-2023 (s’adresser au service des affaires scolaires).

DEMANDES DE RÉSERVATIONS MENSUELLES

  • Du 10 au 20 de chaque mois, les parents doivent faire leurs demandes de réservations pour le mois à venir, via le portail famille, ou en direct au service des affaires scolaires de 8h00 à 12h00.
  • Le 21 de chaque mois, et toujours en application des Règlements Intérieurs (RI), les parents doivent vérifier que les réservations ont bien été validées. L’inscription mensuelle est obligatoire, que la fréquentation de l’enfant soit régulière ou occasionnelle.
  • Les demandes pour les enfants en Petite Section (PS), et en application du RI, seront étudiées et validées sous réserve de place disponible après le 18 de chaque mois.
  • Les parents peuvent, si besoin, jusqu’aux jeudis S-1 avant midi, modifier, enlever, ajouter une ou des réservation(s) et ce toujours sous réserve de place disponible dans la structure souhaitée.

LES MENUS

Les allergènes 

FORMULAIRES & INFORMATIONS 

La lettre de la Restauration Scolaire

Le Règlement Intérieur de la Restauration  Scolaire

Les Horaires de la  Cantine

La Liste des Pièces à Fournir

La Fiche Enfant 

La Sanitaire de Liaison

Le formulaire d’autorisations 

L’ Autorisation de Prélèvement Automatique

Les Comprimés d’Iode

Aller au contenu principal