RESTAURATION SCOLAIRE
INSCRIPTIONS RÉINSCRIPTIONS ANNÉE SCOLAIRE 2022-2023
INSCRIPTION
Votre (vos) enfant (s) doi(ven)t avoir un dossier complet pour l’année 2022-2023 (s’adresser au service des affaires scolaires).
DEMANDES DE RÉSERVATIONS MENSUELLES
- Du 10 au 20 de chaque mois, les parents doivent faire leurs demandes de réservations pour le mois à venir, via le portail famille, ou en direct au service des affaires scolaires de 8h00 à 12h00.
- Le 21 de chaque mois, et toujours en application des Règlements Intérieurs (RI), les parents doivent vérifier que les réservations ont bien été validées. L’inscription mensuelle est obligatoire, que la fréquentation de l’enfant soit régulière ou occasionnelle.
- Les demandes pour les enfants en Petite Section (PS), et en application du RI, seront étudiées et validées sous réserve de place disponible après le 18 de chaque mois.
- Les parents peuvent, si besoin, jusqu’aux jeudis S-1 avant midi, modifier, enlever, ajouter une ou des réservation(s) et ce toujours sous réserve de place disponible dans la structure souhaitée.
FORMULAIRES & INFORMATIONS
La lettre de la Restauration Scolaire
Le Règlement Intérieur de la Restauration Scolaire
Les Horaires de la Cantine
La Liste des Pièces à Fournir
La Fiche Enfant
La Sanitaire de Liaison
Le formulaire d’autorisations
L’ Autorisation de Prélèvement Automatique
Les Comprimés d’Iode